La Rochelle et ses différents styles.

Publié le par Lynette

velo_006.gifl'avantage du vélo, et vous l'avez bien compris, c'est de pouvoir aller dans chaque rue, m'arrêter quand je vois une maison qui accroche mon regard...
Je découvre différents styles de maisons qui se marient bien les unes avec les autres.

Image Hosted by ImageShack.us


Maison située rue de l'Escale...
(particularité historique pour cette rue... vous  la connaissez?)

Image Hosted by ImageShack.us

Vous avez vu la "maison au chien" ? non ! alors un clic!

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 j'ai toujours aimé la Rochelle. J'y suis allée quand j'étais encore un peu plus petite avec mes parents....J'ai découvert ton blog au hazard avec ta communauté !!!! Bonne journée
Répondre
C
Ayant eu une panne avec O.B. je fais un copié-collé , sinon je ne pourrais pas rattrapé le temps perdu . Toutes mes excuses .Bonne soirée , gros bisous de mamiekéké et cricri d' amour , les marseillais .P.S. superbe maison , et très beaux batiments , tu as raison chère  Lynette , le vélo y a rien de tel , mais à Marseille impossible ça n' arrête pas de monter et descendre , trop de côtes , on se croirait aux sept collines de Rome . Bisous RENEE.
Répondre
S
FAcile chez Lynette, on passe de la Croatie à la France d'un clic !Encore de belles photos de La Rochelle : inépuisable le sujet.Bisous Lynette
Répondre
J
Une vaie vie de chateau dans ce genre de maison !
Répondre
T
toujours superbe!
Répondre