Les Lacs de Plitvice - Croatie

Publié le par Lynette

camion_032.gifVous vous souvenez ?
les 16 lacs disposés en escalier ?
les cascades ?
               Non ?
                 alors pas d'hésitation, un clic, vous ne le regretterez pas!


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wonderful.Que dire!Originaire du limousin,j'aime ces paysages ou l'on se ressource.On est bien petit  comparé à tout ça.Pour m'attirer,il me faut ,un point de vue.de l'herbe verte,le silence,la nature en bref.Ah joubliais de l'eau avec des arbres autour.A ce sujet j'ai constaté que beaucoup de lac avaient pour nom "Le lac miroir".En général ils méritent bien ce nom.Continuez,c'est bien,je vouis mets en lien si vous le permettez.www.myhome27.over-blog.fr
Répondre
L
Superbe ce lac .....
Répondre
L
j'ai cliqué est super magnifique belles vuesje suis de retoura bientôt
Répondre
P
superbe et paisiblebizpat
Répondre
A
Paysage magnifique.Cela vaut certainement le détour.(Un grand).J'admire ceux qui partent comme cela pour des périples assez grands.Moi modestement ,je reste en France,entre massif cental et Savoie,j'aime l'air des hauteurs et l'herbe verte me manque.Belles photos ,continuez.Perso j'essaye de faire connaitre ma ville,qui n'est pas dans le massif central,mais elle a ,elle aussi ses histoires pariculieres et ses légendes.A bientot.monclocher.over-blog.fr
Répondre