Thairé le Fagnoux

Publié le par Lynette

velo_006.gifDepuis Marans paysage varié, je longe soit la Sèvre Niortaise, soit des canaux, je suis maintenant en Vendée et les pistes cyclables sont très bien balisées, surprenant, en pleine campagne de trouver des indications tous les 500 m! Thairé le Fagnoux, village perdu, je ne sais même pas si il y a une église... je ne l'ai pas vue!



Image Hosted by ImageShack.us


Je découvre des fistulines hépatiques, champignons dont le chapeau est en forme de langue, vous revoyez ces lentilles sur l'eau...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'habite à Thairé le Fagnoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vous conseillez lire "La soupe aux doryphores" par Bernard Deflandre afin de pouvoir savoir plus sur Thairé-le-Fagnoux - histoire aussi drole que triste (touyau - le stade Marcel Deflandre, La<br /> Rochelle)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Hello, je pars pour trois ans aux Antilles. Je me désibscris à ta newletter car mon mail va changer. Cela ne m'empêchera pas de venir te rendre visite. A+
Répondre
G
Tu pédales toujours Lynette , comme moi ,plus les photos çà prend du temps à bientôt !
Répondre
K
c'est très beau, vraiment !
Répondre