Le retour .... à la Rochelle

Publié le par Lynette

... après une petite escapade... je vous raconterai.... patientez.... et...
.... je passe prochainement chez vous, fidèles lectrices et lecteurs....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je me demande pourquoi je ne passe pas plus souvent sur ce blog , je le trouve tellement joli , il faut que je le mette dans mes liens et ce sera facile Honfleur , cette petite merveille , j'ai découvert au mois de juin , je ne connaissais pas la Normandie , j'ai adoré et puis la Calypso je l'ai vue , il n'y a pas très longtemps, cela fait un drole d'effet de la voir en ruine , on en avait tellement parlé belle journée à toi
Répondre
F
Bonsoir, merci pour ton com.
Répondre
M
bisous et content de te revoir lynette ..
Répondre
I
Ah très bien! mais on ne s'est pas ennuyé! tu avais pensé à nous!A demainDany
Répondre
~
Je reviens aussi :-)Bon dimanche
Répondre