Hôtel François 1er...

Publié le par Lynette

undefineddans le centre historique de la Rochelle.

L'hôtel François 1er, son mur d'enceinte crénelé....


Image Hosted by ImageShack.us


... orné de guerriers casqués...


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Pérégrinations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
la dernière photo est impressionnante lynettepas bon d'etre nez a nez avec luibon lundi
Répondre
C
Je vois que tu as repris le vélo... je risque de sortir demain de mon côté, le temps est redevenu plus clément de notre côté... on gratte quand même mais bon...
Répondre
M
C'est pas étonnant un tel succès avec tous ces visiteurs..... c'est un plaisir de visiter ton blog ! Milkouleur
Répondre
Y
Bonjour Lynette Extraordinaire, cette statue, elle se fond dans les pierres comme un hybride minéral !!Gros bisous et à bientôtYVES
Répondre
P
Un bien bel hotel.Je te souhaite une bonne soirée et te remercie de ton passage sur "ma-toscane".Paola
Répondre