Plage de Chef de Baie...

Publié le par Lynette

undefined... à la Rochelle.

Hier, lors de ma balade en vélo le long des ports de la rochelle, en arrivant plage de Chef de Baie, oh surprise, une première jeune fille est entrée dans l'océan, tout doucement... mais entièrement et elle a nagé... longtemps... 

Image Hosted by ImageShack.us 


...trois autres jeunes filles, aussi courageuses ont pénétré dans la mer...
 doucement et ont nagé tranquillement dans cette eau... 
...qui ne devait pas être chaude, malgré le beau soleil! (que j'avais de face pour prendre la 1ère photo...)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
même si elle est particulièrement courageuse, c'est bon signe avant-coureur du printemps !bises Lynette
Répondre
S
bonjouril y a des gens très courageux pour ce genre de chose et ce n'est pas mon cas, je leur tire mon chapeaubonne journée doque
Répondre
P
bien courageuses pour prendre un bain dans la mer si froide;;;;photos superbes a bientot bisous de belgique paty
Répondre
D
a demain pour un dessert virtuel, ma bellle soeur s'appelle Fromentin , célèbre alors             Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
G
Coucou Lynette, je t'ai fait une vilaine blague : je t'ai piégée, va regarder mon blog !Bonne soirée quand même !
Répondre