Aux Minimes...

Publié le par Lynette

undefined
Je vous ai déjà montré des scultures de Christian Renonciat, mais celle-ci j'ignore l'auteur....

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
c'est de l'art  ........il ni a que l'artiste  qui comprend ce qu'il fait
Répondre
C
très étrange........mais agréable à regarder.bonne journée
Répondre
O
elle est tres bizarre, je n'arrive pas a voir a quoi cela ressembel, mais c'est certainement fais expressbises lynette
Répondre
V
je passe en vitesse te faire de gros bizous je profite des vacances pour faire quelques travaux je serais encore moins presente sur ton bloggros bizous et a bientôt
Répondre
J
Désolé de faire le profane, mais ça représente quoi?
Répondre