Vieille cloche!

Publié le par Lynette

undefined




Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
une cloche ça ne veillit pas  , ça verdit,  mais sonne t-elle juste @+bise
Répondre
Y
Très belle photo... Maintenant quand on me traitera de vieille cloche je prendrai cela comme un compliment...Comme le fait remarquer Patriarch il manque la corde...mais même si elle était là je pense qu'il serait dur de faire sonner la cloche, Frère Jacques ayant pris soin d'envelopper le battant de tissus :-)
Répondre
T
Impressionnant!!!Bonne fin semaine!
Répondre
M
... un vote pour le festival.... rien que pour le plaisir - Bonne soirée
Répondre
S
Enfin je passe te faire un petit coucou ! ! Pas trop le temps d'aller visiter mes blogs favoris mais je m'efforce de répondre à tous les commentaires ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
Répondre