Porte d'entrée...

Publié le par Lynette

... vue à la Flotte en Ré lors de ma balade dans l'Ile, après la découverte du petit port protégé d'où partaient les bagnards à Saint Martin de Ré






Image Hosted by ImageShack.us

... et les écluses de l'Ile de Ré... vous connaissez ? elles font partie du patrimoine, il en reste très peu...

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie cette porte..Biz .. 
Répondre
C
coucou ces la paresseuse qui te fait un coucou, je passe mardi pas loin de la rochelle , mes pas une minute d'arret, rdv à ax les bain pour ma cure mercredi,,10  coms en 1/2 heure j'abandone,bonne semaine, je part mardi matin jusqu'a fin juin,des probléme avec ob donc des copier coller.bisous
Répondre
@
Bonjour LynetteJ'ai eu l'occasion de visiter Saint Martin, mais à l'époque je ne prenais pas de photos, mais je devais faire des films super 8 il me semble il va falloir que je regarde dans ma collection.Gros bisous et bonne soirée@lain
Répondre
@
Bon dimanche que j'espère sous le soleil ! ! BiZoux de la mer rouge ! ! <br /> :0010:  <br /> @nne marie
Répondre
L
Coucou du dimanche, j'espère sous le soleil pour toi, ici bcp de brume.... j'aimerais bien aller a l'ile de Ré .... chez moi soit une balade au jardin botanique ( hier) soit de superbe tigre en diapo ( se jour)  J'ai bcp de boulot mais je pense à toi Bisousssss
Répondre