Vers l'Etna!

Publié le par Lynette

Impossible de taper le clavier, et des douleurs qui s'estompent avec la kiné mais qui reviennent

Douleurs qui disparaissent totalement dans l'eau... mais je ne peux pas passer mon temps dans la baignoire ou dans la piscine!!!

 Inutile de vous préciser que le vélo est au garage et ce depuis 5 semaines!!!

 Le moral est aussi au garage!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Meilleure santé Lynette.<br /> Bises.<br /> <br /> PS: tu n'es pas obligée de répondre!!
Répondre
G
pas de chance pour le vélo, j'espère que cela va vite passé.De nouveau de retour du Togo, la-bas c'est le règne de la misère, mais toujours un petit sourir.Bonne semaine.Bises.Gérard
Répondre
G
Je compatis totalement, ayant comme toi un caractère qui ne supporte ni entraves, ni douleur !Merci pour cette photo formidable de l'Etna... dont je garde un vivifiant souvenir au-delà des années !Courage et patience Lynette !
Répondre
J
Pensée amicale et bon rétablissement. Je te comprends. Je suis moi-même en pleine crise mais mes doigts eux fonctionnent. Bonne semaine.
Répondre
F
Je te plains, j'ai eu ce problème qui c'est passé avec les cures thermales, ces douleurs avaient été" un peu calmées par un chiropracteur, mais pas totalement, maintenant je n'en souffre plus depuis 3 ansbisesfrançoise
Répondre