Sans feuilles...

Publié le par Lynette

 

... mais bientôt le printemps!



Image Hosted by ImageShack.us





... Herbes de la pampa !

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sublime cet arbre s'offrant au ciel bleu.  Pas facile de pédaler entre deux averses en ce moment.
Répondre
E
Bonjour Lynette, le printemps je l'attends et il arrive doucement...ça commence à bourgeonner par ici :ouf!
Répondre
C
Oui dans un mois on aura une explosion naturelle !!! bise
Répondre
C
bonjour Lynette , en faisant mon article sur le bilan de mes communautes je me suis aperçue que je ne recevais plus ta lettre a laquelle je m' etais inscrite comme pour tous ceux de mes communautés je sais qu'il y a eu un gros bug donc peut etre est ce ça, et  puis, je m' apercois que tu ne publies plus alors peut etre que cela t' a vexée j' en suis la premiere desolée , je respecte ton choix, tu es dans mes liens mais si si cela ne t interesses plus , pas gravebonne continuation a toi j attends malgré tout  une explication avant de me reinscrire au cas ou cela viendrait de ce bugbonne journée bises
Répondre