Copulation de gendarmes....

Publié le par Lynette




... vous aviez compris qu'il s'agissait  de cet insecte de la famille des punaises!

J'ai eu des difficulté pour les prendre en photo,

non pas que leur acte soit trop rapide,

car je pense  24 h après ils sont encore dans cette position,

mais pourquoi cette position ?



Image Hosted by ImageShack.us




Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
                ils y a bien couples qui font du cul a cul   ....hein
Répondre
S
dommage, j'aurais bien vu deux képis ! hé hé cette position est plus pratique pour la fuite en cas de danger
Répondre
:
Rhôôô......les vilains !Bonne fin de journée. D@net. P.S.: (Copié/collé) Je pars demain matin pour notre 5ème étape de notre Chemin de Saint Jacques, de Ronceveaux, où nous nous sommes arrêtés l'année dernière, jusqu'à Burgos, soit 268 Km en 11 jours de marche ! Pourvu que la météo ne soit pas trop mauvaise.. Je serai de retour le 26. J'ai pré-programmé des articles 1 jour sur 2, viens me visiter, je t'en remercie par avance.
Répondre
M
Bonjour, il fait tout triste dehors, je n'ai rien envie de faire heureusement qu'il y a  internet pour voir les belles photos des autres blogs Bonne journée Moqueplet
Répondre
P
C'est tout de même pas la suite d'un accouplement ? Si oui,jette de l'eau dessusBises et bonne soirée.
Répondre