Effets spéciaux - Bordeaux

Publié le par Lynette


Quelle chaleur ce jour-là à Bordeaux,
 je n'avais pas mon maillot de bain sur moi
sinon je serais allée me rafraichir sur le miroir d'eau,
et me fondre au milieu de la brume....!

Quel lieu de détente pour les bordelais !
merveilleusement situé, puisque sur les quais,
 face à la place de la Bourse




Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us



ICI acrobatie !



Publié dans Périples en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est aussi le cas ici par forte chaleur !! Bises !
Répondre
J
Bonsoir Lynette,C'est marrant cet effet Grosses bises@+
Répondre
~
Qu'est ce que ca doit amusant et agréable
Répondre
P
BORDEAUX est une ville MAGNIFIQUE! Pleines d'opportunités diversifiées...Au fil des ans cette ville a bien changé... Elle s'est tranformée positivement dans son décor et la mixité de sa population.
Répondre
P
je passais par là et j'ai découvert ton blog. c'est la vapeur qui fait cet effet ? A bientôt. bonne journée !
Répondre