Marsilly - Sentier des Falaises

Publié le par Lynette










Du Port du Plomb,
 le sentier reste très sympa, en terre battue,
 le bonheur pour une cycliste comme moi!



A Lauzières les parcs à huitres sont découverts.



Image Hosted by ImageShack.us


J'aperçois Nieul sur Mer,
et enfin l'église fortifiée de Marsilly.



Erigée au 13ème, fortifiée au 14ème,
elle fut partiellement détruite durant les guerres de religion.

Subsite un imposant clocher-porche de style flamboyant.





Image Hosted by ImageShack.us




Demain, nous poursuivons notre balade, jusqu'à la pointe St Clément,





Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> Très belles photos<br /> Merci de votre passage
Répondre
L
C'est sympa les précisions que tu donnes sur les photos: non seulement on découvre des paysages, mais, en plus, on s'instruit. ps : le lien "ajouter un commentaire" est en blanc sur fond blanc chez moi... j'ai du chercher pour le trouver.
Répondre
H
3m85 d'épaisseur; ça me laisse rêveur! Si mon appartement parisien pouvait être isolé comme ça ;-)
Répondre
L
Le camping Parc-Estrie, est à 20 minutes de Sherbrooke...5min. de Magog...1hr30 de Montréal.....<br />  <br /> salutations et merci de vos belles visites...<br />  <br /> ly
Répondre
G
Merci Lynette pour ta visite, Je suis contente de découvrir ton blog que j'aime déjà, il est gai , plein de photo et de vie....Je reviendrais avec plaisir, je te met ds mes liens amis pour ne pas t'oublier, bisous
Répondre