Sculpture de Christian Renonciat...

Publié le par Lynette


  ...
installée à Aytré, petite commune au sud de la Rochelle
Ce cheval de légende surgissant des flots de 6 m de haut et 10 m de long, de plus de 10 tonnes a été fait en fonte d'acier, l'oxydation apparue dès les premiers mois d'installation donne l'apparence du bois.

Image Hosted by ImageShack.us
La vague sculpture de Christian Renonciat

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi qui ait grandit à Aytré, ce "cheval mort" entre la mairie et la poste m'a longtemps fait peur. Puis un peu plus vieux, notre jeux favori était de faire voguer des bateaux de fortune sur ce bassin. Ce cheval est donc devenu un terrain de jeu. Maintenant, encore plus agée ,j'arrive à apprécier l'oeuvre pour elle-meme et aussi peut-etre pour les souvenirs qui s'y rattachent.
Répondre
J
Fameux !
Répondre
P
Je découvre ton blog.... Merci de nous faire partager ton regard....  Je me retrouve dans cette manière de voir le monde qui nous entoure! ... je reviendrai avec plaisir faire le tour de tes album...
Répondre
B
juste pour dire que vos blogs sont bien beaux et que je partage votre plaisir du vélo. Cet été j'atais sur les chemins de halage du canal du midi pour un petit parcours que je realate dans mon blog.<br /> Amités. je mets votre blog dans mes favoris bien sûr!
Répondre
T
Quel dommage que ce ne soit pa du bois ça a l'air superbe!
Répondre