10 mois déjà......

Publié le par Lynette



Ce blog débute le 18 mai 2006, et depuis cette date,   à mon grand 
plaisir plus de
50 000 visiteurs m'ont rendu visite
 et ouvert près de 300 000 pages!
Je n'ai réussi à atteindre que la seconde place du blog rank...
ce sera mon meilleur classement...
mais ma grande satisfaction a été votre sollicitude pour ma sélection
 au Festival de Romans.


Grâce à vous,
je me suis prise au jeu d'aller dénicher
 des monuments, curiosités et points de vues
  qu'ensuite j'ai partagés avec vous.

J'ai ainsi pu me perfectionner tant dans les prises des vues que dans l'amélioration des images sur l'ordinateur et ces deux aspects sont pour beaucoup dans l'intérêt de ce blog pour moi...

Quelques'uns parmi vous m'ont témoigné leur amicale attention et leurs conseils bienvenus.
Qu'ils en soient, ici, vivement remerciés.

Nombre  de vos blogs m'ont  apporté de nouvelles connaissances,
aussi bien culturelles que techniques,
qui m'ont particulièrement intéressée.

Bien des monuments, des curiosités , des rues sur la ville de la Rochelle vous sont maintenant connues.
 J'essaierai à l'avenir de trouver encore quelques sujets dignes de votre intérêt ;  sans doûte en élargissant mes promenades au département et même à la région.

Que ce ton un peu cérémonieux ne vous inquiète nullement,
je n'ai pas du tout l'intention d'arrêter...


... à 6 mois vous voulez savoir ?

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dans deux mois ... c'est la première bougie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
et bien je te félicite lynette!! tu fais de merveilleuses photos!! moi, je n'y compprend rien avec la page rank!! j'ai eu 7 mois de blog, j'ai presque 175000 visiteurs , je suis première dans google quand tu tapes mon blog et ma page rank!!! et bien c'est 0!!! biiiiises micky
Répondre
L
Bravo à toi et bonne journée :D
Répondre
P
10 mois déjà, comme le temps passe. Bravo pour ce beau 50 000.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Félicitations pour tout cela et pour nous faire découvrir une région au travers de ton regard... nous sommes quelques uns (lol) comme tu le vois à apprécier vraiment.<br /> Bonne semaine, Syl
Répondre