Château des Aigles...

Publié le par Lynette

... Castrum Allionis,
nom antique de Châtelaillon près de la Rochelle.

Ce ne sont pas des aigles qui volent au dessus de la station balnéaire, mais des dizaines de cerfs-volants pour le Festival annuel!

Ambiance inhabituelle de la plage....


Image Hosted by ImageShack.us

Octopus s'envole...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoi ou bonjour car il est 0h50 et je voulais passer visiter ton blog et te demander des nouvelles après ce silence de quelques semaines.<br /> Comme d'habitude c'est un plaisir de passer visiter ton blog.<br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire.
Répondre
P
Je vais bientôt y venir faire un tour, j'espère que les oiseaux de toiles seront encore là !
Répondre
C
Bonjour Lynette,<br /> Beaucoup de monde et de couleurs sur ces belles images !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
j'aimerai voir celà de mes yeux un de ces jours...bonne jounée
Répondre
P
 un week-end de pâques comme cela, avec le soleil et la douceur , c'était vraiment top ... avec un peu de vent pour nos objets volants .... c'est encore mieux !!<br /> Bonne soirée <br /> Pascaly
Répondre