Retour de Croatie...

Publié le par Lynette

...mais il vous faudra patienter pour connaître mon voyage...
Je souhaite vous faire découvrir  mes photos, mes
réflexions sur ce pays ainsi que sur la Slovénie et la Bosnie-Herségovine.

Merci pour vos visites et commentaires durant mon absence...
Promis, je regarde vos derniers articles ce week-end...

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon mari a fait toutes ces régions pendant 5 mois en pleine guerre de l'ex-yougoslavie. Surtout à Sarajevo.<br /> Malgré les déchirures, il a ramené des photos de paysages splendides des terres, des villes et de la côte. (comme Dubrovnik par exemple) C'est un merveilleux pays que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de visiter personnellement mais que l'on espère pour moi voir er pour lui revoir dans une atmosphère de paix.<br /> A+
Répondre
L
 et gros bisous
Répondre
T
Bon week-end et merci de nous annoncer un programme sympatique à venir.... amitiés...
Répondre
D
le livret de brodeuse est une copie des livrets que les jeunes filles faisaient à la fin du 18ème pour garder un modèle de leurs marques de linge.<br /> Bon week end Lynette
Répondre
M
Contente que tu sois revenue, ce fut un long voyage. J'ai connu ces contrées du temps de la yougoslavie, j'ai d'excellents souvenirs et j'attends les photos. Bisous
Répondre