Cap de mouton...

Publié le par Lynette

... que l'on trouve surtout sur les vieux gréements
 Un assemblage de "caps de mouton" permet de raidir les haubans, cordages maintenant le mât .



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que d'infidélités Lynette, pourtant, ça vaut le détour et son pesant de sérénité de passer chez toi. Toujours beau, toujours instructif, des trucs que je ne sais pas faire avec autant de talent.<br /> Merci de ta visite Lynette, quand j'irai mieux et que toutes ces élections seront passées, j'ai plein de posts à faire : j'ai 2 petites chêvres naines à peine sevrées pour le plaisir depuis quelques jours, la campagne est belle et j'ai fait quelques photos en attente. Plein d'histoires jolies à raconter, bientôt Lynette la citoyenne pasionaria que je sus redeviendra une amoureuse des animaux et de la nature, des belles pierres, des beaux paysages.<br /> Bisous et merci beaucoup de ta venue, tu sais que je t'apprécie.
Répondre
J
Une superbe photo dont le sujet, comme tu le sais, me passionne.<br /> Bonne nuit Lynette
Répondre
J
Je ne savais pas que çà s'appellait comme çà. Faut dire que je n'y connais rien en bateau.
Répondre
C
quelle corde! bisous du soir, christel
Répondre
M
merci pour le petit cours lynette ,tres interressant de comprendre ...bise
Répondre