Faites-moi savoir..

Publié le par Lynette

... si vous rencontrez des problèmes pour lire mes articles, déposer des commentaires... suite au passage en V2 ...
merci

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me suis réinscrite à ta newsletter car quand je reçois une news impossible de me connecter à ton blog. J'espère que çà marchera. J'ai eu le même problème chez Yvon et maintenant j'en reçois deux à chaque fois. A+
Répondre
L
Bonjour je suis sur un mac et utilise mozilla et c'est parfois superposé tes textes ....  suis bien revenue de mon séjour et ressourcée au maximum! La vie est belle La vie est belle Mais elle n'est pas éternelle Elle est comme une fleur Qui rayonne de bonheur Mais qui petit à petit, se meurt Il suffit d'ouvrir son coeur Pour pouvoir en profiter Car demain c'est peut-être vous qui vous fanerez Alors ne perdez pas une seconde Goûtez à ce que vous offre le monde
Répondre
I
Ah cette V2...... tit souci pour sûr.... moi en janvier j'ai galéré comme ce n'est pas permis!Mais là tout semble aller bien et ton blog est toujours aussi beau!Bises dany
Répondre
L
Hello,moi, j'ai un petit sushi dirait on : Mon premier commentaire a mis une éternité avant d'être validé et il semblerait qu'il ne soit pas passé :(
Répondre
L
Hello Lynette,Je te fais savoir que j'ai lu ton article et que je poste un commentaire :)Donc... tout vas bien ? :D
Répondre