Gouttière...

Publié le par Lynette

chaussure_001.gif ... de l'Hôtel de ville de la Rochelle.

Cette gouttière est à l'image de l'édifice.....


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pérégrinations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Originale et insolite cette gouttière !
Répondre
X
Pourquoi ne propose-t-on pas les mêmes dans les magasins de brico ? :))))Bisous
Répondre
S
J'avais pris ces gouttières en photo moi aussi lors de mon passage à la Rochelle.. il faut dire qu'elles sont à l'image de l'édifice... de toute beauté.Syl
Répondre
S
Bien que je sois allée maintes fois à la Rochelle, je n'avais jamais remarqué cette gouttière.... Même dans les villes qu'on pense connaître, il y a des découvertes permanentes à faire !So
Répondre
H
C'est vrai que ça change des goutieres en PVC, mais on ne peut rien faire contre la modernité vu le prix des métaux ;-)
Répondre