Dubrovnik - vie quotidienne

Publié le par Lynette

camion_032.gifUne brodeuse...

Image Hosted by ImageShack.us


Un coiffeur dans sa boutique de la Placa, rue principale...
vous reconnaissez l'architecture des boutiques...

Image Hosted by ImageShack.us

Croatie moins connue....

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La photo est bien prise ! bonne nuit !
Répondre
P
Cette brodeuse doit avoir chaud dans cette tenue.J'ai plus de cheveux, je fais donc l'impasse sur le coiffeur!
Répondre
C
bonsoirgros bisous
Répondre
C
les broderies ont l'air bien jolies ...Bisous de bonne soirée , encore bien ensoleillée ! quel bonheur ! christel
Répondre
M
bonsoir Lynette il me semble que tu ma demadais quel age avais le papa  au petit enfant de mon mari (il avait 45 an )trés jolie cette brodeuse en costume au debut j'ai crus que c'était une statue , trés belle photo.calin du gard de Michelotte
Répondre