Courmayeur....

Publié le par Lynette

vu début mai au retour de la Croatie!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre
:
Bon mardi et gros bisous de la mer rouge ! ! ! ! @nne marie 
Répondre
S
Bonjour Lynette,Tu sais que je ne connais rien au Blog Rank mais quelquechose m'interpelle.En effet la notoriété de mon Blog a considérablement augmentée (800 à 1100 visiteurs  par jour avec de 1500  à 2000 pages lues).Comment se fait-il que je tourne entre 72 et 76 de Blog Rank, combien faut-il faire de visiteurs pour dépasser ça ? Merci si tu peux m'expliquer, sinon tant pis. Le temps est aux romances de Laure Manaudou à Nicolas Sarkozy. Pour ma part, mon cœur bat entre autres pour mon petit Clim que je vais promener par cette belle après-midi ensoleillée. Je t’envoie de gros bisous et d’affectueuses pensées.
Répondre