Ce "machaon" ....

Publié le par Lynette

coeur_rougissant.gif... précieux, rare et familier,
se plait à être photographier.



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.Comment vas tu?Cela fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de toi.J'espère que tout va bien pour toi.Je pense que le papillon que tu nous montres là, c'est un paon du jour.Bonne après midi et au plaisir de te lire.
Répondre
I
Tu nous offre une bien belle balade. La photo avec les barques est très réussie.http://petitpotpotager.canalblog.com/
Répondre
I
Bonjour Linette,Superbe photo que ce Machaon que je vois sous mes yeux ,il est magnifique ,la nature est très belle lorsque l'on prend le temps de s'arreter et contempler .Bonne journée Isabelle
Répondre
S
Waouh.. superbe macro ! Félicitations...Bonne journée,Syl
Répondre
U
Je vais encore le râté cette année avec ce temps gris ;)) Belle macro Lynette @ bientôt ;-)
Répondre