Les résultats du marathon de la Rochelle..

Publié le par Lynette

chaussure_001.gif                            En fin d'article des liens pour les résultats des marathons 2006 et 2008      
 8.600 inscrits cette année contre 8.001 en 2006
avec 30 nationalités présentes et
tous les départements français représentés!

7369 partants dont 7092 classés
13,1 % de femmes
43,5 ans de moyenne d'âge
76 ans l'âge du coureur le plus âgé (74 ans en 2006)

mais aussi :                                                     chaussure_001.gifchaussure_001.gif
7 camions de ravitaillement avec  :
125.000 gobelets
13.000 litres d'eau
3.000 sachets de thé
1.800 kgs de pommes, oranges, bananes!


Image Hosted by ImageShack.us

Je n'étais pas à l'arrivée, je n'ai pas vu les vainqueurs, mais j'ai les noms!!!!
Le 1er homme arrivé : Jonsthone CHEBIL
en 2h 14 mn et 17 secondes
mais ne pas oublier...
La 1ère femme : Flora KANDIE
en 2h 37 mn et 13 secondes


  Image Hosted by ImageShack.us
... le quai Duperré... et l'arrivée sur le Cours des Dames dans 200 mètres....

Image Hosted by ImageShack.us

Après 4 h de course, l'arrivée est à 200 mètres....il ne faut pas marquer le stop...

Image Hosted by ImageShack.us

et la voiture balai!

Image Hosted by ImageShack.us

... Le marathon 2006...
et aussi les résultats du marathon 2008 !

Publié dans Pérégrinations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est une belle compétition avec un vrai dépassement de soi un marathon ;) bonne soirée Lynette @ bientôt !
Répondre
C
eh bé! yen avait du monde!!!!
Répondre
L
Presque pas possible de mettre des comms ce jour ... pénible!!
Répondre
J
Depuis que je suis arrivée en Martinique j'ai du mal à suivre le rytme des blogs. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ... je suis fatiguée rien qu'a les regarder courir. Je n'ai jamais été une bonne coureuse. Je suis plutôt une marcheuse, non pas de vitesse mais d'endurance. bise !
Répondre
:
Ca m'a toujours bluffé ce genre d'épreuve. Il doit falloir aller au bout de soi même pour finir un marathon. Bonne soirée Lynette.
Répondre