Les soldes à la Rochelle...

Publié le par Lynette

... c'est à partir de ce jour!

La Rochelle ville de bord de mer voit les dates des soldes retardées d'une semaine par rapport à la majorité des départements français!

Je piaffais d'impatience... car je suis une adepte, de plus très organisée.

Repérage, essayage avant le jour J!

...et ce matin dès l'ouverture des premiers magasins, lynette essaiera de faire des affaires...

Publié dans Pérégrinations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère que tu as pu acheter ce que tu avais repéré.....
Répondre
C
bonnes soldes lynette bises
Répondre
P
nous n'y allons jamais !! C'est dingue la foule qu'il y a, bien que m femme, qui y fait ses courses normalement (Carrefour) me dit, que cette année, c'est plus calme que les précédentes. Bises !
Répondre
V
petit coucou en passant je ne suis pas trés présente en ce moment sur mon blog mais je passe regulierement voir mes comsgros bizous
Répondre
L
Merci a tous ceux qui m'ont dit bon anniversaire celà fait plaisir j'en suis émue Vous mettez du soleil dans ma vie. Vous êtes l'ange qui tout au long m'éclaire Me demandant de marcher vers la lumière, Me donnant courage alors que mon âme s'enfuit.
Répondre