Château d'Humières à Conques.

Publié le par Lynette



Ce château d'Humières du 16ème siècle
 se trouve deans le village pittoresque de Conques
qui fait partie des  
9 plus beaux villages de l'Aveyron.

On remarque  haute tour d'escalier,
ainsi qu'une surprenante fenêtre à meneau
qui épouse l'arrondi de l'angle du mur,

Image Hosted by ImageShack.us


Bientôt...
sur vos écrans...
Entraygues-sur-Truyère

Publié dans Périples en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'y suis passé à Conques, je crois me rappeler que l'intérieur de l'église ainsi que le village sont magnifique.
Répondre
I
Bonjour,c'est un très joli châteaux et original avec cette fenêtre dans l'angle, vraiment joli !Bonne semaine, Isabelle
Répondre
@
Grande nouvelle: mon Internet refonctionne ! ! Bon week end et bisous du samedi soir.......... @nne marie
Répondre
G
magnifique, on a de la chance , je me demande conbien de chateaux  on a chez nous.Chez moi il fait gris et humide, un temps de la Toussaint.Bonne soirée.Bises.Gérard
Répondre
J
plutôt massive cette construction, elle doit bien résister au vent des fous. Bonne journée.
Répondre