Noël - en famille

Publié le par Lynette



C'est Noël...

je me remets de ma semaine de préparatifs,
du repas de réveillon, bien sûr, sans faire de folie, crise oblige,
mais avec des mets sortant un peu des jours ordinaires...


Le réveillon s'est déroulé en famille, c'était le second Noël de mon petit fils, et ses yeux brillaient en déchirant les papiers cadeaux enveloppant les nouveaux joujoux, c'était un bonheur pur d'enfant
qui réjouissait  aussi les coeurs des grands.  


A tous,

je souhaite  de bons moments auprès des vôtres et ne peux vous dire que :


Joyeux Noël



Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> joyeux Noël, bonne soirée ,  à Demain<br />
Répondre
:
Ah mais tout est changé ici !Je te souhaite une excellente fin d'année.Et gros bisous à ton petit fils.D@net.<br />
Répondre
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
P
Bon Noël pour toi aussi. Petit réveillon à deux et ce matin en pleine forme.Bonne journée avec bisous !
Répondre
J
Joyeux Noël à toi et à ta famille Lynette bises.
Répondre