l'Etang de Thau

Publié le par Lynette







Mon "José" prépare une escapade pour le mois de mars, sur la Méditerranée,
comme celle que nous avions faite fin octobre


à Balaruc les Bains sur l'étang de Thau..


Ce bassin  est en réalité une lagune séparée de la Méditerranée
par un cordon de sable littoral
reliant le volcan d'Agde


et le Mont Saint Clair de Sète.





Image Hosted by ImageShack.us








... les Pyramides ....

Publié dans Périples en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je vais dans le coin au printemps, j'ai hâte d'y être surtout quand je vois cette si belle photo!
Répondre
C
quelle calme et quelle sérénité à travers cette jolie photobises
Répondre
L
faut aller à Bouzigue pour manger des huitres, si si...bonne journée Lynette...
Répondre
P
Je ne connaissais que de nom !! bises.
Répondre
T
ouaaaa!!!!!!!!!!!!blog super sympa... je reviendrais...LORENT et ses taille-crayons...
Répondre