Le forsythia...

Publié le par Lynette





... cet arbuste aux fleurs jaunes annonce vraiment le printemps!

Il y a en a dans chaque jardin, chaque parterre en Charente Maritime...

... et dans votre région ?




Image Hosted by ImageShack.us




ICI un mirabellier en fleurs...

... Club Belambra ...



Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Etant le Nord, la végétation est un peu plus tardive mais ils commencent à fleurir
Répondre
A
Bonjour LynetteMerci de ta visiteOn commence à en voir un peu partout maintenant et c'est bien joli ! Bon samediAlain
Répondre
D
Et bien j'en ai un, moi aussi, dans la Vienne ! lolllContente de te retrouver. Merci de ta visite.Bon week-end (surchargé, pour moi) ! Bisoux humides.dom
Répondre
L
il est resplandissant..!!!  je n'en ai pas vu dans mon coin...bisely
Répondre
G
Le mien est un peu plus grand que le tien Lynette...et toc. Bon week-end.
Répondre