Voir Venise...

Publié le par Lynette


J
e vais vous emmener découvrir ou revoir d'une façon différenteVenise , Partons en voyage organisé...


1er jour:

Comme prévu, courte nuit ! Réveil 2h du matin, l'excitation du voyage! A la gare, un peu de stress. Nous patientons 25 mn, un autocar Chaintrier (National Tours) avec une dizaine de personnes arrive. Le chauffeur n'avait pas pris 2 personnes qui n'étaient pas marquées sur sa liste... Au Mans, changement de chauffeur (Arnaud) et d'autocar (Lefort). Autocar neuf, haut standing, bel espace. Nous somnolons. Arrivée Près de Chambéry en soirée à l'hôtel Alpes Genèves à Ambilly.


2ème jour :

Réveil 6h, dur... Mais il y a de la route à faire... Temps gris, venteux et frais, traversée du tunnel du Mont Blanc : 11km600.



Image Hosted by ImageShack.us

Le Mont Blanc dans les nuages


Le paysage défile : vallée d'Aoste, glaciers, villages aux toits de lauzes. Nous traversons encore une dizaine de tunnels. Navare, limite entre Piémont et Lombardie, rizières à perte de vue, nous apercevons la basilique San Gaudenzo. Nous sommes dans la région de Milan, beaucoup de lopins de terre avec de la vigne cultivée en espalier. En soirée nous arrivons à Lido Di Jésolo, station balnéaire.

Chaque hôtel a disposé sur la plage ses rangées de parasols et de transats, largeur des rangées proportionnels aux étoiles de l'hôtel..!!!


Image Hosted by ImageShack.us

Demain, nous prendrons le bateau au départ de Punta Sabbioni pour traverser la lagune et découvrir Venise ...



 

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois que tu fais aussi des recits de voyage ...A la difference qu ela tu prends le car pour partir.Je t' avoue préferer de tres loin l' avion.Repasserai de temps en temps par ici
Répondre
V
Bonjour Lynette,<br /> Je suis en ballade sur la toile. J'arrive ici par le blog d'Arielle. Dès que je vois voyage, je sais où cliquer et donc je visite toute la catégorie. <br /> J'adore la saturation dans la photo de la plage avec les parasols d'un même bleu que le ciel. véro
Répondre
M
Vous m'avez bien eu, je croyais voir des gondoles, Votre photo de plage avec les parasols est magnifique et très lumineuse. Bravo pour votre randonnée, je connais le plaisir du vélo donc je partage.Montlouis/ Loire  j' y vais souvent. Le monde est petit. Bonne Soirée Lynette.                      Gérard
Répondre