Le lac d'Oule.

Publié le par Lynette



Balade plus classique, dénivelée de 230 m.
Le lac d'Oule est un lac artificiel dans une région sauvage,  au milieu des gentianes, aconits, lupins, , azalées.


Image Hosted by ImageShack.us

                                                       digitale



Image Hosted by ImageShack.us                                             
lupin

A 1 819 m d'altitude ... nous découvrons le lac : magnifique !

Image Hosted by ImageShack.us
Un chemin accessible nous permet d'en faire le tour... mais l'orage gronde, le décor change...

Image Hosted by ImageShack.us
A demain pour une balade dans la Rochelle... 
voir un lupanar ou un commissariat ...!!!!

Publié dans Périples en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ca me fait penser aux vacances de cet été, je n'ai jamais vu plus beau que ces coins là, feerique!
Répondre
S
Les Pyrénées sont magnifiques n'est-ce pas ?! J'en vois un bout du haut de ma fenêtre (et pourtant je suis dans le Gers), mais je ne m'en lasse jamais. Magnifiques l'hiver lorsque la neige recouvre les sommets.
Répondre