Aux Eyzies... identification..

Publié le par Lynette

 
indices :
24 heures

ou encore Moïse...???????

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'ai un coup de coeur pour ton blog, je le mets dans mes favoris.Bonne journée@lain
Répondre
C
Bonsoir Lynette,<br /> J'ai connu ce type de phénomène lorsque j'habitais dans le sud-ouest. Ces petits papillons tournoyant autour des lampadaires et le lendemain les routes en étaient recouvertes. Ce phénomène était important en bordure de Garonne.<br /> Bon week-end,<br /> Christian.<br /> Pour info, ma 2ème fleur représentait le coeur de la première.
Répondre
C
des papillons??????
Répondre
:
???en tout cas pas le blanc des plafond que j'ai peints toute la journée ...
Répondre
P
Cimetière... mais un champ de douceur quand même!..<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre