Chef-Boutonne - château de Javarzay

Publié le par Lynette

Dans les

Publié dans Périples en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli château ! C'est vrai qu'il est très beau. A chaque fois que je vais dans la région où reste ma mère, je suis moi-meme de Chef-Boutonne, j'adore aller m'y promener, mon fils adore faire le tour du parc. C'est un vrai havre de paix !<br /> Amicalement. <br />  
Répondre
S
Merveilleux endroit où la mémoire des pierres sublime ce lieu d'histoire..bien  àtoi
Répondre
R
Magnifique demeure bien cossue. Ta photo est également très jolie. Je te souhaite un bon week end, bisous. Roland
Répondre
C
Bonjour Lynette,<br /> Très beau château que je ne connais pas !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
quel joli château et on dit que la france est pauvre !!!!!
Répondre