La Rochelle en habits de lumière...

Publié le par Lynette

C'est en 1893 que l'on ajouta les bas-côté, pour agrandir la nef  centrale du marché devenu trop petit...

Image Hosted by ImageShack.us

Le vieux port, avec la tour St Nicolas à gauche et à sa droite la tour de la Chaîne,


Image Hosted by ImageShack.us

Le canal Maubec, dans lequel se jette la Moulinette avant de se jeter dans la mer.
La Moulinette m'est très chère ... j'habite sur son passage....

Image Hosted by ImageShack.us
Mes photos de nuit ne sont pas d'une très bonne qualité, je voulais néanmoins partager avec vous, cette ambiance particulière à l'approche des fêtes de Noël...

... les Dames Blanches ...

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une ville qui est aussi chaleureuse qu'un coeur amoureux.
Répondre
F
Très belles les nuit illuminées de la Rochelle !!
Répondre
K
Moi je les trouve très belles tes photos :)
Répondre
M
wouuuaaw!! comme c'est beau!! quelles belles photos!! bon week end! bises micheline
Répondre
S
Waouh.... Cette ville est déjà très jolie en plein jour mais là... je dois dire que je suis sous le charme...<br /> Bises et bon week end, Syl
Répondre