Pommes d'hiver...

Publié le par Lynette

... sucrées ?

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe photo! je suis photographe et j'avoue que j'aurais aimé la faire celle-ci!bravo
Répondre
M
Allez! je départage tout le monde, il s'agit des fruits du malus Nicoline variété d'un pommier d'ornement! tous les pommier d'ornement font ces petits fruits, certains sont orange ou striés rouge/orangé. Bonne journée à tous, Maryline
Répondre
S
merci pour ton information mise dans ton com chez moi Lynette;
Répondre
C
Ce sont les pommes d'un malus !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
la couleur rouge  attire l'oeil et fait saliver meme avec du sucre cette pomme n'est pas comestible
Répondre