Vitrail...

Publié le par Lynette

... façon Lynette!
Avec de la peinture spéciale vitrail et un tube de cerne!

En attendant de pouvoir reprendre les randonnées vélo sur des chemins moins détrempés, j'ai fait aussi de la peinture sur porcelaine et de la mosaïque...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou gros bisous
Répondre
M
Bonjour je suis arrivée sur votre blog par hazard ,et il me plait , il est tres bien fait ,moi aussi je voudrais me lancer dans le vitail ,mais je ne sais par ou  commencer ,quoi acheter car mon mari voudrait faire la vitre opaque de la salle de bain en vitrail pouriez nous donnezr quelques conseils et  renseignements svp  ....... cordialement MARTINE  j'attends votre réponse merci  
Répondre
L
Martine, vous ne m'avez pas mis l'adresse de votre blog, comment voulez-vous que je vous donne des infos ?????
R
Un coucou, Ma soeurette arrive ce soir en fin de soirée je suis très contente je l’adore elle viens pour me remonté le morale je pense que cela vas me faire du bien, Car je pense que je vais arrêté mon blog ( supprimer ) , j’ai beaucoup trop de travaille avec ma belle mère et énormément de retard sur mon blog, je ne peu plus être sur mon ordi  et je m’excuse je ne peu même plus répondre a tes coms pour l’instant même pour seulement mettre une image quand arrive le soir je suis crevé, mais je ne t’oublie pas, Enfin je vais en parler avec ma soeurette. De tous coeur je te fais des très gros bisous ………rose<br />  <br />
Répondre
J
C'est marrant nous avons de même marottes . je fais aussi de la peinture vitrail . je suis actuellement au point mort a ce sujet , mais tu peux en voir une partie sur un album de mon blog . je suis trop pris par la photo et le reste , mais ça peut repartir ! bises ; jean-pierre
Répondre