Donjon de Gouzon à Chauvigny.

Publié le par Lynette

Chauvigny, Situé dans la Vienne, à 20 kms de Poitiers.

A l'entrée du Donjon  Gouzon,
cette statue...

Image Hosted by ImageShack.us
Ce donjon est le vestige de l'un des quatres châteaux réunis sur le même promontoire qui font l'originalité médiévale de cette ville. L'un deux présente un spectacle "vol de rapaces".

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Périples en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel plaisir de venir sur ce blog ! <br /> Que ce soit pour la qualité et le format des photos, les textes sobres et aérés... etc etc... <br /> Bonne continuation<br /> rungreg
Répondre
K
Je ne sais plus comment j'ai dérivé jusqu'à ce blog mais j'aime beaucoup ! Surtout cette statue sur les marches de l'escalier, mon sens artistique est tout chaviré. Je repasserairespectskatara
Répondre
C
Un gros bisous pour te souhaiter un bon vendredi Bisous
Répondre
M
bonjour : trop belle cette statue on dirai un vrais enfant qui attend assis ; gros bisou de >Michelotte
Répondre
U
Les enfants , spectateurs sont médusés par le spectacle des rapaces ;-)) Bonne journée Lynette @+
Répondre