Trompe l'oeil

Publié le par Lynette

boule-009.gif



Image Hosted by ImageShack.us

et celui-ci, à la Rochelle...

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup les trompes l'oeil...celui ci est très sympa.
Répondre
L
Je trouve ça très chouet. On en voit peu chez moi, mais quand j'en vois un, je m'y arrête toujours pour contempler. certains sont très réussis ;-)
Répondre
U
Vraiment trés bien réalisé ce trompe l'oeil et costaude la petiote à déplacer un bahut toute seule :-D Bonne soirée Lynette @+
Répondre
C
Des décos sur façade je suppose !Bonne journée,Christian
Répondre
S
Bonsoir, pas trop la pêche en ce Dimanche 15 Août. Tous ces morts en Irak à cause des attentats commandités par Al Quaîda, moi ça me démonte et ça me fout le moral dans les chaussettes. Que peut-on faire devant ces actes odieux commis par les fous d’Allah ? Bonne soirée quand même et bisous
Répondre