Abbaye de Sermaize...

Publié le par Lynette

velo_006.gif... au Nord-Ouest de la Rochelle, sur la commune de Nieul-sur-Mer, mais ne cherchez pas vous ne la trouverez pas sur  une carte.

Je prépare mes parcours à l'aide des cartes IGN, d'accord, les femmes ne savent pas lire une carte, mais je réussis à aller à l'endroit que j'ai choisi, ou presque, et surtout à en revenir, je disais donc, avec l'aide des cartes IGN j'ai vu la présence de cette abbaye...
...mais quelle difficulté pour la trouver, au bord d'une petite route non fréquentée, ...et pour la photographier car elle est transformée en maison d'habitation, cloturée..
Elle aurait été fondée au XIIème par Henri II PLantagenêt...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ET tout ça en vélo bravo....
Répondre
K
une bise de Normandie où il ne fait vraiment pas chaud - tes promenades en vélo te font découvrir des coins charmants
Répondre
M
Bonjour et merci pour ton passage. Non la photographie n'est pas retouchée et c'est bien la Dune du Pyla.<br /> Toujours autant de plaisir à passer chez toi pour y apprendre quelque chose ! (sourire)<br /> amicalement.<br /> michel.
Répondre
H
C'était un grand roi Henri II, dans tous les sens du terme d'ailleurs ;-)
Répondre
C
Bonsoir Lynette,Un endroit bien reposant semble-t-il !Bon dimanche,Christian
Répondre