Marans par les chemins de halage -2

Publié le par Lynette

 

Après le passage de Dompierre et la vue dans le tunnel, que je ne prends pas en vélo, trop sombre et trop glissant, 600 m de long,  je passe le pont de Grolleau, puis celui de Mouillepied, pour arriver aux écluses avant Marans :

Image Hosted by ImageShack.us
le paysage est serein... seul le chant des oiseaux accompagne mon pédalage...
la petite ville de Marans n'est plus très loin... courage... à demain...

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Lynette<br /> Très joli coin qui invite à la promenade, belle photo<br /> Bisous<br /> Colette
Répondre
A
Veux tu m'excuser pour les fautes de frappe je ne suis pas encore abituée à mon nouveau clavier.. Anne
Répondre
A
Bonjour lynette c'est toujours très beau chez toi.. j'ai fait une petite promenade. merci pour ce beau moment.J'ai édité d,autres articles si cela te tente tu peux aller voir-J'espère que tu passera en mode privilège bientôt, mon BR monte à nouveau mais moi je n'édite pas tous les jours un articles mais tous les diz à 12 jours environ mais ils sont longs! est ce que c'est une condition un article par jour pour passer en privilèege? à bientôt,Razgovor, anne
Répondre
E
Se balader tranquillement accompagnée du chant des oiseaux, c'est un moment de bonheur que tu nous fait partager lynette ,merci
Répondre
S
Ben c'est surtout à toi qu'il faut souhaiter du courage (lol)... ben oui, moi, tu as déjà oublié ? Je suis sur le porte bagages (lol)... Belle balade en tous cas...<br /> Bisous et à bientôt, Syl
Répondre