EZE - parfumeries Fragonard

Publié le par Lynette


Notre voyage s'achève, nous rentrons en France et faisons une visite aux parfumeries Fragonard, à Eze...
intéressant, bon,  une petite photo, de faible qualité...

Image Hosted by ImageShack.us
Voyage vraiment complet, sur 10 jours4 200 kms ,  changement d'hôtel presque chaque jour.

Les avantages , pour moi, de ce genre de voyage organisé.
départ de la Rochelle.
- présence d'un guide accompagnateur pendant 10 jours qui montre, explique, pendant le trajet et sur les sites!  qui règle tous les problèmes d'hébergement et de restauration et p'tits bobos. Pour ce voyage c'était Christine, une personne cultivée très à l'écoute des participants, dynamique, drôle, sympathique!
-  certitude de ne pas passer à coté  DU site à voir.
- pas de perte de temps, l'autocar s'arrête devant les hôtels, les restaurants, les monuments!
- les temps libres après chaque visite qui permettent soit de faire les achats souvenirs (et moi ce n'est pas mon "truc) soit de compléter la visite. Mon José prépare beaucoup les voyages avant de partir et c'est munis de plans de ville et guide touristique que nous abordons l'inconnu!
- qualité de l'hébergement et de la restauration...

Les inconvénients : (il faut que j'en trouve, vous penseriez que j'ai des actions dans les agences...)
- se lever  tôt...
- sur les grands trajets les arrêts toutes les 2 heures, obligatoires pour le chauffeur (nous avons eu  plusieurs contrôles de police au cours de différentes destinations ces dernières années).
- ne pas avoir la liberté de rester le temps désiré sur un site..

Ces longues distances en autocar ne me pèsent pas, ...
 je fais des sudoku..
 des mots fléchés,
je lis.. et surtout...

...je prends des photos...

et des notes!!
Depuis des années, bien avant d'avoir un appareil photo numérique, et bien sûr d'avoir ce blog, je faisais des résumés de mes voyages.... Sans ces résumés j'oublierai beaucoup de détails qui font aussi tout l'intérêt d'un voyage  et qui servent de support aux 600 photos que je prends.... maintenant!
Pour ce voyage en Italie, j'avais un APN, première génération, de 2 millions de pixels! et une petite carte mémoire!

Si vous souhaitez revoir les villes visitées, c'est ici le départ!

... je vous emmène au Portugal ?...
et ... Venise ?...

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'EST SUPER EZE
Répondre
A
Fragonnard a trois sites de ventes. Eze, Grasse et Paris. On est passés par hasard dans celui de Paris, notre fils travaillait dans le quartier. On connait celui de Grasse, c'est à moins de 80 kms d'ici. J'y ai mon après-rasage et mon épouse ce dont une dame a besoin pour réhausser sa féminité.
Répondre
F
Bonne journée ....à quand le prochain?
Répondre
F
Pendant tout le corso, il n'a plu du tout, heureusement car vu le monde, il aurait dommage que cela gache cette fêteBisousFrançoise
Répondre
M
Un petit coucou en passant.
Répondre