Capri ...

Publié le par Lynette

Tout le monde suit ?
Non ! j'en vois qui sont perdus... je résume....
... le voyage  en autocar, au départ de la Rochelle, visites de  Gênes,  la Rome Antique, le VaticanNaples  . ok ?

 Nous embarquons pour Capri depuis Sorrente, ville du citron construite sur la falaise. D'ailleurs, l'autocar n'a pas pu descendre sur le port!
 Quant au passage, la mer était mauvaise et l'équipage distribuait des sacs en plastique ...qui ont été nécessaires...
A Capri , nous sommes montés dans un minibus, spécial touristes, pas de ceinture de sécurité,  pour aller à Ana Capri (la ville au-dessus), quelle route!
Quel chauffeur!
Ames sensibles s'abstenir!
Les paysages sont extraordinaires!

Image Hosted by ImageShack.us
La balade dans les rues piétonnes est des plus sympathiques! les couleurs, les odeurs, la vue!
A Capri, en dehors des minibus, les véhicules que nous voyons sont des triporteurs et des taxis décapotables! c'est très original!

C'est une île à la végétation luxuriante, aux  magnifiques villas,  mais dont la réputation, à mon avis est surfaite...

 Quant à la chanson "Capri ,c'est fini", les capriotes ne connaissent pas Hervé Villard, le chanteur...

Image Hosted by ImageShack.us
Je vous montrerai Pompéï une autre fois....

Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
faut toujours une retardataire... mais moi j'apprécie le paysage...hihi
Répondre
L
en ceramique tout est permis  bises de potierfou
Répondre
L
Agréable de poursuivre le voyage avec toi. Bisous et bonne soirée
Répondre
Q
un passage   chez toi      ça ressemble  a la cote d'azur   @+   bise
Répondre
J
Moi aussi je partirai bien m'évader cette nuit..merci de ton passage chez moi<br /> Amitié <br /> jean marc
Répondre