La Sauvagère - la Rochelle

Publié le par Lynette

Même au mois de janvier j'ai fait des randonnées en vélo, une de mes promenades préférées , le circuit des ports.

Un arrêt à l'entrée du vieux port, je vous ai mis ma "p'tite reine" devant la tour de la Chaîne à gauche et la tour St Nicolas à droite!

Image Hosted by ImageShack.us
Je passe sur le vieux port, ensuite devant la médiathèque, jusqu'au port des Minimes, la pointe des Minimes et je descends à la Sauvagère par l'Escalier Gaillard, dont j'ignore l'origine du nom...


Image Hosted by ImageShack.us 

Publié dans Randonnées vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as un beau vélo, tu sais!Gros bisous, Lynette.Pich
Répondre
C
La mer est magnifique !<br /> Tres belle promenade.<br /> Bon week end, Christophe
Répondre
J
Je ne sais pas si je dois dire...courageuse...ou passionnée..les deux sans doute...comme je ne suis pas du tout, ni l'une ni l'autre pour le sport, je te charge de pédaler pour moi...car je suis déjà occupée et bien occupée : je "rame" depuis 8 jours, et mon bateau prend l'eau...les bugs se succèdent, et je m'épuise à écoper !! Il parait que le staff s'active aussi nuit et jour...J'ai des crampes..dans les bras..alors, tu comprends que j'ai pas envie d'en avoir aussi dans les mollets...mais je te soutiens dans tes randos...bises :0010:<br />  <br />
Répondre
C
bravo lynette super tour de port<br /> bisous........
Répondre
J
Tu as raison de faire cette promenade, elle est très plaisante. Bises !
Répondre