Le Champ des Miracles...

Publié le par Lynette





...ceinturé de murailles!

Le site est surprenant avec le Baptistère, le duomo et le campanile
ou tour penchée de Pise!




Image Hosted by ImageShack.us


Le Baptistère est superbement décoré, l'écho y est exceptionnel, nous avons eu droit au chant résonnant du gardien, un moment magique!


Notre voyage en Italie se termine que de villes visitées :


Gênes,

Rome

Naples et la côte Almafitaine,,

Capri,

Pompéï et Florence!


Mes conclusions sur ce voyage...






Publié dans Etranger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'espère que la tour va encore tenir pour mon passage à Pise.<br /> Bon dimanche.<br /> Gérard
Répondre
J
Bonsoir Lynette,<br /> C'est beau à regarder.  Je ne connaissais pas.<br /> Donc, j'en prends bonne note.<br /> A bientôt,<br /> Jeannot
Répondre
L
c'est un bel ensemble architectural, le baptistère ressemble un peu à celui de Florence, vu de l'extérieur. bon W.E
Répondre
S
Autant de découvertes, j'en rêve!Bon we!Sylvain
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Comment vas tu?<br /> Je viens de réaliser une animation avec les photos de tous ceux qui m'ont permi de passer en privilège avec leur visite, les coms et les votes et toi tu fais partie. Viens voir l'animation et envoie moi une photo de toi.A plus tard
Répondre